Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / GAL (Groupe d'action locale) - Jesuishesbignon.be / Senior Focus, une boite jaune qui peut sauver des vies
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Senior Focus, une boite jaune qui peut sauver des vies

Le CCCA et la Commune de Verlaine relancent également le projet Senior Focus sur son territoire. Cette boite jaune fluo contient un document reprenant de nombreuses informations (médicales ou sur les lieux fréquemment visités par le senior). Placée dans le frigo, de préférence dans la porte, elle permet aux services de secours d’intervenir rapidement en cas de malaise ou de disparition.

Concrètement, un kit est à la disposition des aînés ou des personnes en perte d’autonomie. Il se compose d’un boite jaune fluo, d’un autocollant à placer sur le côté intérieur de sa porte d’entrée ou sur la porte du frigo et de deux questionnaires (une fiche disparition et une fiche de suivi médical) à compléter.

Prenez contact avec l’administration communale, service population : 04/259.99.10 cG9wdWxhdGlvbkB2ZXJsYWluZS5iZQ==